Mon équipe de fadas - La sélection de Gérard Fiaschetti

Cette semaine, c'est un coach très connu dans la région qui nous offre sa sélection de Fadas sur Gfoot13. Gérard Fiaschetti nous a concocté son onze de fadas. Le coach de Saint-Zacharie (qui affronte le Sporting Club de Toulon ce samedi) sait qu'avec cette équipe, il peut voyager tranquille.

Gardien de but

Thomas Videau: un modèle de classe, de simplicité alors qu'il a un passé extraordinaire.

Latéraux 

Farouk Feghaoui : il allait à 10 000 à l'heure. Un vrai caractériel mais qui donnait tout sur le terrain.

Marek Amiri : un joueur très discret, humble et avec lui aussi beaucoup de caractère.

Défenseurs centraux 

Fred Cravero : l'aboyeur, le capitaine. Il avait mauvais caractère mais il était toujours en train de tirer les autres vers le haut.

Thierry Gossot : il est souvent dans cette équipe, il doit être un peu fada alors. C'est un des meilleurs de la région, adroit de la tête et toujours en train de chambrer. Dans le vestiaire, il est indispensable.

Milieux

Sofiane Ben Ali : le fidèle, toujours à l'écoute des autres. C'est le parfait relai pour un coach mais à côté de ça, quel râleur.

Mathias Bano : un jeune joueur que j'ai à Saint-Zacharie qui ne dit jamais qu'il a fait un bon match et qu'il ne joue jamais à son meilleur niveau. Il est exigeant avec lui-même

Stéphane Haro : le gentleman du football, toujours à dire des boutades. D'ailleurs, on a du mal à savoir quand il est sérieux ou quand il rigole.

Noël Sciortino : un vrai caractériel, il donnait le maximum tout le temps. Il n'y a que la gagne qui l'intéresse. Il était capable de faire la gueule s'il avait perdu à l'entrainement.

Laurent Ventimiglia : le talent gâché. Je pense qu'on a dit beaucoup de choses fausses sur lui. Il ne triche pas, à l'entrainement il était toujours devant. Mais sa façon de faire lui a joué des tours.

Attaquant

Ludovic Heidelberger : le fantasque, capable de nous faire gagner à tout moment. C'est un leader de vestiaire.

Remplaçants

Youssouf Mogni : il aurait pu faire une grande carrière mais le football ne tourne pas toujours dans le bon sens

Sébastien Tognarelli : un petit diamant, il aurait pu faire les heures de gloire de beaucoup de clubs mais comme c'était un petit gabarit, il n'est pas tombé dans la bonne époque.

Abdel Ghemari : passé par le centre de formation de Bastia. Il a avait une main à la place du pied gauche

Staff 

Gérard Fiaschetti : Je les ai tous coachés. Ils ont beaucoup de caractère mais surtout beaucoup de talent. On aurait joué facilement en CFA.

Nos derniers articles