DHR (B) – Carqueiranne toujours devant, ça se bouscule derrière

Un resserrement en tête, une course à la montée toujours plus haletante, la 20e journée de DHR a valu son pesant d'or. Gfoot vous offre un petit débrief' pour y voir plus clair.

Que la fin de saison s'annonce palpitante dans cette poule B de DHR. Et bien malin celui qui pourra désigner les deux équipes qui monteront en DH tellement cela risque d'être serré jusqu'au bout. Mené 2-0 par le 1er Canton, Carqueiranne arrache un bon nul (2-2) et conserve le leadership. De leur côté, même s'ils stoppent l'hémorragie, les Marseillais peuvent eux être frustrés et ratent une belle occasion de remonter sur le podium. Toutefois le club varois voit la menace Consolat se préciser. Les hommes de Gandolfo s'imposent face au Cap d'Ail, grâce notamment à un doublé de Gigliotti, et reviennent à quatre points du leader, avec un match en moins.

Mandelieu revient dans course

En dominant un concurrent direct, le FC Carnoux (3-0), Mandelieu fait un retour fracassant dans la course à la montée, à laquelle vient se mêler la réserve du Pontet, vainqueur du derby du Vaucluse face à Courthezon (2-1). Derrière, la réserve de Martigues a calé face à Saint-Zacharie, qui récupère au passage, deux points précieux dans la lutte pour le maintien (0-0). Mais les protégés de Fiaschetti reste à distance de la douzième place car ses principaux rivaux ont gagné. Dracenie, a disposé de la lanterne rouge, Marignane/Gignac (1-0) et se donne de l'air. Enfin Gap prend lui aussi une bouffée d'air frais grâce à sa victoire sur l'UA la Valette (2-1) et recolle sur sa victime du jour.

Nos derniers articles