Mon équipe de fadas - La sélection de Julien Gallo

Cette semaine, c'est un joueur du SC Berre, Julien Gallo qui nous offre sa sélection de Fadas sur Gfoot13.

Gardien de but

Laurent Ciacio : actuellement au chômage, il a de grosses qualités. Il est capable de jouer avec sa chicha menthe glaciale tellement il est accro. Menotté depuis peu, j'espère le revoir un jour.

Latéraux 

Jonathan Nakache: un arrière droit puissant, technique, très rapide qui a fait ses classes en centre de formation. Il n'a malheureusement jamais pu signer un contrat…et a donc fini au FC Footix, le lundi soir, sur la terre.

Yassine Delhomme : l'un des gauchers les plus rapides et les plus techniques que j'ai vu. Un peu trop timide dans le jeu, il aurait pu aller plus loin, vers Aubagne ou Aix (rires)

Défenseurs centraux 

Jean-Christophe Vigne : bien plus qu'un stoppeur, un frérot ! Capable de réalisé beaucoup de gestes non technique comme des tractions et des pompes. No day off. Avis aux attaquants qui oseront le regarder de travers.

Jean-Yves Capasso : un libéro de grande classe qui peut s'enflammer de temps en temps et se prendre pour un numéro 10. A l'aise techniquement, autant avec le ballon que le goûter. Bon appétit mon bébé.

Milieux

Julien Gallo : je n'ai rien à dire sur moi, c'est juste un rêve de jouer avec ces fadas en même temps.

Christophe Angot : mon associé, mon ami et mon bras droit dans le milieu du football. A l'aise des deux pieds et capable de jouer au milieu ou derrière. Son meilleur poste, c'est en 6, à coté de moi. Beaucoup de coachs vous parleront de ce duo unique dans les Bouches-du-Rhône. Vivement qu'on se retrouve sur un terrain.

Martin Chancy : ancien joueur de football en D1 algérienne, il est adroit des deux pieds. Des blessures l'ont écarté des terrains pro pour se retrouver à l'AS 3 Sœurs, un club religieux du samedi matin.

Joris Queral : l'un des meilleurs à ce poste, ce rôle de meneur de jeu lui correspond à 100%. Il est capable d'éliminer n'importe qui sur un petit secteur grâce à son flip-flap magique. Actuellement en mission pour la France, il est malheureusement éloigné des terrains.

Thibaut Texier : ancien gardien de but de qualité, il a dû quitter sa cage à cause de ses deux poignets fragiles. Il s'est reconverti à ce poste où il a une aisance pour déborder ses défenseurs. Très bon joueur de tête.

Attaquant

Romain Texier : un attaquant qui n'a jamais compris le rôle principal (marquer des buts). Je l'aime beaucoup, voilà pourquoi je lui attribue le numéro 9. A noter que son incapacité à marquer des buts est due à sa courte carrière footballistique de deux ans.

Remplaçants

Julien Mariani et Jéremy Palini : sûrement les deux meilleurs jokers. Actuellement dans l'âge et dans le surpoids, voilà pourquoi je ne peux les aligner comme titulaires. Seulement une trentaine de minutes dans les jambes.