D1 - Les enseignements de la 2e journée

Qui a réalisé la bonne opération de la journée ? Qui a du mal à décoller ? Voici les principaux enseignements de cette deuxième journée de Départemental 1.

Quinze jours après le coup d'envoi du championnat, trois équipes ont pour l'instant réalisé un sans faute. La réserve d'Aubagne s'est imposé lors du derby de la vallée de l'Huveaune, face au FCEH (4-2) et prend la tête avec une différence de but de +4. Derrière, l'AS Martigues Sud suit le rythme. Les hommes de Kamel Khalfaoui s'impose face à une solide équipe de la Busserine (2-1) grâce à un doublé de Bendahmane. La troisième formation qui complète le podium est Luynes Sports, vainqueur sur sa pelouse de la réserve de Salon Bel Air Foot (2-1).

Gémenos accroché, Plan de Cuques solide

Derrière, la réserve de l'AS Gémenos n'a pas réussi à confirmer sa victoire de la première journée. Les hommes du duo Garcia-Zarrouk ont été accrochés par son homolgue de l'EUGA Ardziv (2-2). Le CA Plan de Cuques réalise lui une belle opération en s'imposant sur le terrain du promu ciotaden (2-3). Enfin, dans le derby marseillais entre les Minots du Panier et l'Etoile du Sud, se sont les visteurs qui remportent les 4 points (0-1). Le championnat fait une nouvelle fois relâche la semaine prochaine et fera son grand retour dans quinze jours. 

Nos derniers articles