R2 - Le défi gombertois de Secondi

Jean-François Secondi remet les mains dans le cambouis. L'ancien directeur sportif du FCEH reprend du service en R2 au CA Gombertois avec l'ambition de redonner des couleurs à un promu au début de saison difficile.

Jean-François, pourquoi avoir accepté ce défi ?

Ça s'est fait lundi. L'entraineur est parti et le club s'est retrouvé dans la difficulté. J'habite au-dessus du stade. Je n'ai pas de route à faire, je connais les dirigeants, l'entraineur de la réserve. Ça s'est fait rapidement. Je vais remettre le nez dedans, l'équipe est un peu en difficulté. On va voir ce qu'on peut faire.

Quelles ont été vos premières impressions ?

J'ai été agréablement surpris sur le plan technique. Par contre, il y a de grosses lacunes tactiques. Si j'ai bien compris, ils n'ont pas trop bossé dans ce domaine, il y a eu une préparation athlétique qu'on m'a dit mauvaise. Il faut travailler. On a fait une oppostiton avec la réserve, ça m'a permis d'évaluer.

Il  va falloir remetrre un peu de l'ordre dans les têtes car le moral ne doit pas être là...

C'est clair que le 6-0 contre Monaco a fait beaucoup de mal. On va essayer d'oublier ça, travailler et on verra bien dimanche. Il faut bien commencer un jour.  Fos est une belle équipe, qui a de grosses ambitions. On verra bien.