Mon ÉQUIPE DE FADAS - La sélection de Ludovic Leccese

Cette semaine, c'est l'entraineur de Cassis qui nous offre sa sélection de Fadas sur Gfoot13. Le latéral gauche, Ludovic Leccese nous a concocté un onze de tueurs à gages " les mecs sont aussi fous dans leur tête que doués avec leurs pieds".

Gardien de but

Bachir Blilita : un kamikaze. Quand il sortait, il prenait soit le ballon, soit la tête. Et il lui arrivait de prendre les deux en même temps. (rires)

Latéraux 

Denis Blanc : un Eric Di Méco côté droit. Il taclait les deux pieds en avant et à l'époque, ça passait.

Ludovic Leccese : je n'allais pas vite, mais je ne m'enlevais pas. S'il fallait envoyer mon adversaire dans le grillage, ça ne me faisait pas peur. Cédric Moutard, un ancien pro, en demi-finale de Coupe du Var, doit encore s'en souvenir.

Défenseurs centraux 

Frédéric Coj : un tueur de la grande époque endoumoise. Une fois contre l'OM, il avait mis un contrat sur Guillaume Deschamps et il lui a fait la misère.

Alain de Crescenzo : au Vélodrome contre les Minguettes, il s'est fait insulter par l'attaquant. Il avait prévenu qu'il ne finirait pas le match. Il lui a fait un tacle, il l'a réellement soulevé. Tu fais ça maintenant, tu es radié à vie

Milieux

Momo Manai : Un taureau. Avec lui, le numéro dix d'en face passait une sale journée. Je n'ai jamais compris comment il pouvait finir les matchs avec le nombre de coups qu'il mettait.

Salah Benkou : un fou furieux, capable de taper les gens qui l'insultait à travers le grillage en plein match.

Mario Augugliaro : un talent fou, mais quand la capsule sautait, il ne valait mieux pas se mettre au milieu.

Attaquants

Samy Khayat : Sur dix ans de carrière, il a dû prendre 50 cartons rouges.

Raphaël Cousin : une fois, à Saint-Cyr, il se faisait insulter. C'est la première fois que j'ai vu un joueur sauter dans la tribune pour en découdre. S'il avait eu un peu plus de plomb dans la tête, il aurait fini pro.

Denis Del Rio : Un plaisir de jouer dans le couloir gauche avec lui, il avait d'énormes qualités. Mais il me prévenait toujours quand il allait se faire sortir. Et ça ne loupait pas.

 

Nos derniers articles