Face à Six Fours, l'ASPTT n'a pas déméritée mais s'est une nouvelle fois inclinée (1-3). Grégory Ripert, le coach marseillais, analyse cette rencontre.
"Le match est la parfaite copie de la quasi-totalité des rencontres de la saison avec au minimum du jeu égal en première mi-temps mais on ne profite jamais de nos temps forts et le score est de 1-1. Puis, comme d'habitude, on fait cadeau d'un but dans les dix premières minutes de la seconde période et après, on court au score et on n'est jamais capable de marquer alors qu'on monopolise le ballon. Puis arrive ce troisième but sur une contre-attaque et scelle le sort du match.
"Quand tu ne marque pas..."
Je tiens à saluer les efforts, le sérieux et l'investissement de mon groupe de joueurs depuis le début de la saison ainsi que l'ensemble du staff (Marc et Francky) qui apporte un soutien sans faille et de la bonne humeur malgré les mauvais résultats. Plus précisément sur le terrain, on perd les matchs sans se faire dominer car on n'est pas capable de créer quelque chose d'intéressant offensivement notamment par un joueur capable de faire un décalage, un bon mouvement, une bonne situation de tir ou même de finaliser un but tout fait. Par conséquent, quand tu ne marques pas, tu ne gagnes pas et surtout derrière tu craques défensivement au fil du temps."