A Caroux, l'AS Mazargues de Romain Munoz n'a pas d'autres options que la victoire s'il veut continuer à mettre la pression sur le second, Aubagne.
"Depuis début février l'enjeu est le même. J'ai assez d expérience pour avoir senti que la Ciotat ne lâcherai pas. Nous devons rester à porter de tir d'Aubagne et pour cela, chaque dimanche la victoire est impérative. Il en sera de même celui-ci. Carnoux sort d'une probante victoire face à la Savine. Il nous faudra être patient, jouer avec intelligence et justesse. Nous devrons être réaliste quand l'occasion se présentera et être performant défensivement dans nos temps faibles afin d'éviter toute déconvenue.
La tâche sera compliquée mais nous n'avons pas d'autres choix. Je ne connais aucun joueur ou entraineur qui ne vous dira pas qu'il n'aime pas ou ne veux pas gagner. Mon problème, si cela en est un, c'est que cela en devient chez moi maladif. Je suis obsédé par la compétition et la gagne. Jalile Zeroual m'a fait venir à Mazargues pour ca. Ceux qui me côtoient au jour le jour et mes joueurs le savent. Alors me mettre face au défi de ne plus faire de faux pas je l'accepte bien volontiers. Ce sera dur et toute l'équipe en est consciente. Cependant je reste un éternel optimiste et comme dirait l'autre "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"