Il y a encore eu du mouvement après une 21e journée riche en rebondissements en Division Honneur. Retour sur ces rencontres de la journée avec les points chauds de ce dimanche.
L'AS Cannes poursuit sa folle chevauchée en tête de la DH et on ne voit pas trop ce qui pourrait l'empêcher de remporter le titre cette saison. Les hommes de Mickael Marsiglia ont étrillé le FC Côte Bleue à l'extérieur (0-3). Mais ses poursuivants, ont eux aussi, gagné hors de leur base. Gémenos impressionne et remporte le choc face à Saint-Rémy (0-4). L'US Endoume s'est imposé à Sainte-Maxime (0-2) et poursuit sa belle série depuis l'arrivée de Grégory Poirier. Saint-Jean Beaulieu continue à mettre la pression sur les deux équipes du 13 grâce à sa victoire sur la réserve de Hyères (3-2).
La mauvaise affaire pour Pernes
En bas de tableau, Salon se donne de l'air en s'imposant sur le terrain de l'EUGA (1-2). Pernes fait la mauvaise affaire en s'inclinant sur la pelouse de la lanterne rouge, la réserve de Fréjus Saint-Raphaël (1-0). Enfin Marignane/Gignac a explosé à Menton (4-0) et reste à porter de fusil de la douzième place. La prochaine journée vaudra une nouvelle fois, cher.