Bien parti pour monter en PHA, le FC Etoile Huveaune doit finir le travail. Pour Christain Chessa, le coach du FC Etoile Huveaune, se serait une juste récompense pour le club.
"On est déterminé, cela fait trois ans que j'ai pris l'équipe et on sait qu'on ne pourra compter que sur nous. Je sens me joueurs concernés. La coupure va nous faire du bien. Il nous reste quatre matchs difficiles, mais on va tout faire pour rester en haut. Notre place n'est pas volée, on a perdu que deux matchs, on propose du jeu, on n'est pas là par hasard. Ce serait bien d'être récompensé. Mes joueurs ont fourni un travail énorme, il y a de la présence aux entrainements, on travaille pour en arriver là. Sur les trois ans, la première année, on a failli monter, la deuxième, on fait un parcours mémorable en Coupe de France. J'ai joué en CFA et je n'avais jamais connu ça, même si ça nous a fait perdre de l'énergie en championnat. Cette année, on s'est concentré sur le championnat et j'espère que ça va payer.
"lci, il n'y a pas de promesses non tenues"
Le club avance, j'ai beaucoup de jeunes joueurs et ils méritent de jouer en PHA. Ils ont le niveau et ce serait bien qu'ils se régalent encore plus. J'ai quelques anciens qui ont joué à ce niveau, on a vraiment tout pour que ça se passe bien. Le club est vraiment propre, sain. Ça fait des années que je suis dans le football et je peux vous dire que c'est très rare. Il n'y a pas de promesses non tenues. C'est aussi pour ça que les joueurs continuent, parce que ça se passe comme prévu dès le départ. C'est un club familial, droit dans ses bottes et c'est pour ça que ça marche".