Mon équipe de fadas - La sélection de Yoan Bianciotto

Cette semaine, c'est undéfenseur de Sporting la Ciotat qui nous offre sa sélection de Fadas sur Gfoot13. Yoan Bianciotto nous offre son XI composé de sacrés manieurs de ballon.

Gardien

Denis Petric : j'ai évolué un an avec lui à Cassis Carnoux en National, il était prêté par Auxerre. un acharné de travail, on savait qu'il allait rejoindre le monde professionnel très vite, il évolue aujourd'hui en ligue 1.

Latéraux

Jean-Christophe Cesto : rapide, très technique, le latéral moderne par excellence, et le voisin parfait. Il saura de quoi je parles  !

Rodolphe Sylva : la jeunesse et la fougue ! Rapide, puissant, un bel avenir si Dieu veut.

Défenseurs centraux 

Claude Correa : un roc derrière, un meneur d'hommes. Pas très à l'aise avec ses deux pieds, mais il compensait très bien.

Alphonse Obega : c'est la remière saison qu'on évolue ensemble, on a souvent jouer contre. Il est très solide, très dur en un contre un. Un des meilleurs de la région à son poste.

Milieux 

Edmond Sylva : ça doit faire la quatrième ou la cinquième saison qu'on évolue ensemble avec des parcours différents. On a fait de belle choses, l'aventure avec Aubagne en Coupe de France, ainsi qu'en championnat. Très intelligent, la définition de jouer avec sa tête. Il est très doué et serein techniquement, un plaisir.

Yamin Amiri : Joueur complet, facile techniquement, et bon cuisinier !

Brahim Zenafi : pied droit, pied gauche, une technique au-dessus du lot et  il aime le football.

Attaquants 

Nuno Da Costa : on a fait nos classes en jeunes ensemble à la ciotat, on s'est retrouvé à Aubagne. Il a un temps d'avance sur le swag on ne peut se le cacher. Le reste on connaît, rapide, technique, et buteur. Longue carrière à lui !

Abdou Boinaheri : l'homme mystère, très doué techniquement, efficace en un contre un et buteur dans ces bonnes heures.

Jonathan Béhé : un genre de Didier Drogba en beaucoup plus laid ( Rires )!  Technique, rapide, et très efficace, il fait le bonheur de son club en Malaisie.

Staff 

Hamza Varakian : depuis 3 ans on travaille dur, il ne m'épargne rien, Il m'a permis d'acquérir des choses que je n'avais pas encore comprise, et surtout de retrouver la compétition après mes graves blessures et aujourd'hui, de me sentir vraiment bien. Il a une philosophie de jeu et un style particulier à lui quilui permettra de se démarquer et d'aller faire parler de lui beaucoup plus haut. Pour ce onze, c'est lui qui faut. Il ne suffit pas d'avoir les joueurs, encore faut-il  savoir les faire jouer.

Nos derniers articles