DH – Cannes s'envole, la bonne affaire de Pernes

Un leader quasiment assuré de la montée, une course au maintien toujours aussi serrée, c'est le bilan de cette 22e journée de championnat.

Cannes y est…presque. Grâce à sa victoire sur l'EUGA Ardziv (4-1), les hommes de Mickael Marsiglia ont un pied et demi en National 3. Ils auraient même les deux pieds si trois équipes venaient à monter mais le flou entoure toujours le nombre d'accessions. Les poursuivants ont connu des fortunes diverses. L'US Endoume s'est incliné face à Côte Bleue (1-2). Il s'agit là de la première défaite sous l'ère Poirier. Du coup, l'AS Gemenos, victorieux de Sainte-Maxime (1-0) recolle à son voisin marseillais.

Pernes fait exploser St-Jean Beaulieu

Les deux formations possèdent trois points d'avance sur leurs poursuivants. Saint-Jean Beaulieu fait la mauvaise affaire du week-end en perdant à Pernes (4-1), qui dans le même temps, prouve qu'il faudra compter sur lui pour cette fin de saison. Son voisin vauclusien Saint-Remy retrouve le chemin de la victoire à Hyères (0-2). Marignane/Gignac assure quasiment son maintien en s'imposant à Salon (0-2). Enfin, dans le bas du tableau, la réserve de Fréjus Saint-Raphaël respire encore comme le prouve sa victoire sur Menton (2-0).

Nos derniers articles