Cette semaine, c'est un joueur de l'AC Arles qui nous offre sa sélection de Fadas sur Gfoot13. Oualid Orinel a concocté un XI arlésien qui sent bon le football.
Gardien de but
Bilel Nezzar : l'un des meilleurs gardiens avec qui j'ai joué, fort sur sa ligne et au pied. Jeune, il hésitait entre le foot ou faire façadier. Heureusement, il a choisi le foot
Latéraux
Smail Bouza : le type de joueur à la Dani Alves, rapide avec une précision dans les passes remarquable et dur dans les duels.
Hichem Batoz : on le compare souvent à Marcelo. Il est rapide avec un super pied gauche. Un joueur technique et vif
Défenseurs centraux
Raphaël Pauner : sa qualité première, c'est la vitesse. Il est très intelligent dans son placement et il sent tous les coups.
Zak Najih : un joueur d'expérience, très bon dans les duels aériens grâce à sa grande taille.
Milieux
Chafik Najih : un joueur imposant, technique avec un gros volume de jeu. On l'appelle David Luiz parce qu'il a la même coupe de cheveux.
Adil El Khoudri : un très jeune joueur, mais avec un grand talent. Il en a tellement qu'il ne s'arrête jamais de courir, il nous fait penser à Ngolo Kanté.
Akim Orinel : un très bon joueur mais je ne vais pas trop en dire sur lui car c'est mon frère (rires). On l'appelle Ronaldo parce qu'il est fan de CR7 et du Real Madrid.
Attaquants
Oualid Orinel : je ne dis rien sur moi (rires)
Andy Luc: un joueur très rapide, avec un excellent pied gauche, il ne met que des galettes. Son rêve est de reprendre le bar à Blode.
Farid Tafroute : un joueur qui joue simple, souvent à une touche de balle. On l'appelle Zlatan parce qu'il a le même nez.