A une journée de la fin, le suspense est à son comble pour la montée où trois équipes peuvent toujours prétendre à l'accession.
C'est fait ! On connaît enfin la première équipe de la poule B a monté en DH. Il s'agit de Carqueiranne, vainqueur facile au Cap d'Ail (0-3) et qui valide son billet. Derrière, la course à la deuxième place fait rage. Carnoux a fait le boulot face à Marignane Gignac (2-1). Mais les hommes de Bruno Lacoste restent à portée de fusil de Consolat, qui a disposé de Gap (1-3) et Mandelieu qui s'est défait de la lanterne rouge Saint-Zacharie (2-0). La rencontre entre Carnoux et Carqueiranne la semaine prochaine sera sous le feu des projecteurs.
Dernière réussie pour Luongo à la maison
Les Vauclusiens ont brillé ce week-end. La réserve du Pontet termine bien à domicile en battant le 1er Canton (3-2). Pour la dernière au stade de la Roquette, Cédric Luongo a pu fêter son départ avec une victoire sur Dracenie (3-1). Enfin, dans une rencontre sans grands enjeux, la Valette s'est défait de la réserve du FC Martigues.