Coach à Istres Rassuen cette saison, Nart Halis a décidé de rejoindre le CA Port de Bouc où un nouveau challenge l'attend.
Sa saison à Istres Rassuen
"Pour une création d'équipe, avec Istres Rassuen ça a été positif. Il y a eu un peu de mal au niveau de l'adaptation au grand terrain mais après, avec de la discipline et de l'envie on y est arrivé. Le problème, c'est qu'en pré-honneur, le niveau est trop large, donc c'était parfois difficile de les garder concentrer. On a eu la chance d'avoir des petits réceptifs, qu'on connaissait pour les avoir eu en U11 il y a quatre ans. Le bilan est très positif. On finit premier à la différence de buts et on monte en honneur."
Une nouvelle aventure à Port de Bouc
"J'avais envie de sortir de mon petit confort et prouver que je pouvais réussir ailleurs. Je ne pars pas en mauvais terme avec Rassuen. Mais j'ai eu une discussion avec Diego Messana et J-C Spoladore, qui m'ont montré de la confiance et le projet m'a plu. J'aurais les U15 pré-excellence. J'aimerais et je vais travailler pour remonter en Excellence. Il y a une bonne équipe, que ce soit les U14 comme les U13 qui montent. Le challenge est vraiment intéressant, sinon je ne serais pas parti".
Un coaching en solo
"Je pars tout seul. Je pense que Waniss va prendre une année sabbatique, pour se reposer un peu. Cela fait quatre ans qu'on est ensemble. C'est mon meilleur ami donc dès que j'ai besoin de conseil, je lui demande son avis. On prend chacun un chemin différent, mais notre amitié va au-delà du football"