UN COACH S'EN VA ...

Faical Sbai vient de l'annoncer officiellement , il ne restera pas au sc courthezon malgré de trés bons résultats avec la D1 DU SCC :

Faical,Pourquoi quittez-vous  le SC Courthezon?

Mêmes si mes dirigeants souhaitaient que l'aventure se poursuive en me proposant la R2 séniors en binôme,j'ai pris la décision de quitter le Sc Courthezon car  une page se tourne à Courthezon et je ne me retrouve pas dans leur nouveau projet.

J'ai laissé le club dans les meilleures dispositions sportives en maintenant mon équipe en D1.Un trés grand merci à tous les joueurs,dirigeants,bénévoles du club pour leur soutien et les moments de bonheur que j'ai vécu au sein du Scc.

Avez-vous ce sentiment d'innachevé?

J'étais au club avant Kader Nasri et je suis parti avec regrets il y a quelques années.

Kader m'a convaincu de revenir, j'étais le plus heureux de pouvoir travailler avec le top du département.J'ai pris successivement les U19 D1 ET LA D1 Séniors en réalisant les objectifs fixés par le club.

Aujourd'hui Je pense que le mieux est l'ennemi du bien !

Avez vous des projets pour la saison prochaine ?

J'ai reçu des propositions mais je me laisse un temps de réflexion car cette saison était autant passionnante qu'usante avec tous les bléssés etc...

Vous savez quand vous avez eu la chance de cotoyer et d'apprendre avec Charly decorzent,Luongo cédric et Kader Nasri...Je peux vous dire que vous êtes armés pour nimporte quel projet .

Un dernier mot ?

"Nous sommmes le produit de nos erreurs mais pour ménager notre égo,nous appelons ça l'expérience". 

 

Nos derniers articles