Quel est le bilan de votre saison ?
Tout d’abord je tiens à remercier et féliciter l’ensemble des éducateurs,parents et enfants du club.
Nous avons obtenu le maintien de toutes les équipes de ligues et participés à plusieurs finales de coupes.
Terminer cette saison de cette manière relève sincèrement du miracle.
Vous êtes reconnu pour votre savoir faire technique dans toute la ligue méditerranée,vous devez être meurtri par la situation de votre club de coeur ?
Je me défends pour l'amour que j'ai pour mon club.Depuis le licenciement du directeur général pour des fautes extrêmement graves.
Certaines personnes dont sabine Arnoux qui s’est auto proclamée présidente nous font vivre un vrai calvaire (compte bloqué / pas de mini bus / plus de buvettes / pas de tournoi du club/ pas de remboursement aux familles…)
Cette auto nomination a pour simple et unique raison. « Sauver la tête du manager général ».
Au lieu de mener leurs défense en aparté (se retirer ne pas pénaliser tout le club… et laisser faire la justice) eux non ils ont décidés de faire couler tout le club.
Sachez que cette dame ne m’a rencontré qu’à une seule reprise c’était pour me forcer à lui rendre les clefs du stade Dulcy ce jour là il a fallu l’arrivée des forces de l’ordre pour qu’elle reparte chez elle.
Je constate des agissements et propagandes visant à diviser afin de séparer les garçons et filles du club. C’est extrêmement triste d’agir comme ça après tant d’années de bon travail…
Je constate depuis des mois des réunions au sommet tel des G7 au stade Dulcy.
Vraiment dommage que ces mêmes personnes ne se soit jamais impliqués dans la vie club pour améliorer le quotidien de ces licenciés…
Cela me rend très triste car ce club pourrait être un club MAGNIFIQUE rempli de vie, de talents, de toutes sorte de mixité, de générosité, de solidarité, le stade Dulcy est un stade qui respire le football et aujourd’hui il est vraiment malade.
Comment envisagez vous l'avenir ?
Rassembler,réunir et encadrer le fonctionnement de 700 licenciés au quartier des retondes fut une vraie satisfaction pour moi.
Aujourd’hui 19 éducateurs se sont engagés à quitter le club si madame Arnoux ou une personne de son camp est élue. Et Bien évidemment ça sera mon cas aussi.
Je suis toujours resté concentré sur le sportif mais je trouve que c’est anormal que certains membres du comité directeur soit mis à l’écart, je trouve anormal que des institutions censées promouvoir le sport et développer le football ne soient pas capable de faire preuve d’impartialité.
Enfin je trouve anormal de s’éloigner autant des terrains et de l’intérêt des enfants.
Après cette saison très compliqué.
Ma passion pour le foot,
pour l’éducation est intacte.
Je ne laisserais pas ma passion entre les mains de ces gens là.
Au contraire je suis optimiste
Je reste positif nous avons une très bonne équipe technique.
Je sais que je peux m’appuyer sur des personnes tél que Fred Soler qui sera référent des catégories 14/15/16 la saison prochaine.
Sur des éducateurs très compétents dans le foot animation.
On espère une issue favorable et que le club d’Avignon dans son ensemble filles et garçons puissent repartir de l’avant.