Mr Cambusano ex président de FC monteux féminines a voulu apporter son témoignage après ses 3 victoires au tribunal pour le club de Monteux contre Mr Catelain.
Mr Cambursano :
"En effet j'ai licencié pour faute ce Monsieur, depuis 2015 nous nous sommes battus pour le club contre ce personnage qui nous à bousillé le club en utilisant des sratagèmes, des manipulations et des mensonges et parce que depuis quelques temps, en lisant les articles et les réseaux sociaux, on observe des similitudes entre les problèmes de l'ac Avignon et le Fc Monteux que je présidais. Donc Je ne pouvais garder le silence et je souhaitais apporter mon humble témoignage; Certains salissent les gens avec des mensonges et moi je préfère salir avec la vérité.
"Et oui les mêmes causes produisent souvent les mêmes effets".
j'ai démissionné en 2020 à cause de monsieur et nous sommes fiers d'avoir gagné à 3 reprises au tribunal contre cet individu lequel ne doit pas aimer le foot tant il est procédurier. Il confond très souvent "sa justice" avec la justice mais les juges ne sont pas aussi manipulables que les jeunes filles et les juges nous ont donné raison à 3 reprises.
Vous savez le club de Monteux Féminines vivait très bien avant l'arrivée de ce personnage, nous avions un beau projet avec une section sportive sur Carpentras et il a tout détruit en manipulant certaines joueuses... Cela me fait de la peine pour toutes ces joueuses et pour le foot.
Ce garçon me fait penser à un désherbant après lui plus rien ne doit pousser !
Pour finir je voulais vous dire que j'ai joué au foot à une époque formidable avec des joueurs comme Jeandupeux, Decorzent, Rubio Jaime, Chaumart et nous prenions un plaisir immense mais aujourd'hui on a des personnes comme ce monsieur qui se servent du football au lieu de le servir et ça me dégoute.
Aujourd'hui je suis content pour mon honneur d'avoir gagné au tribunal pour Monteux et tous les bénévoles ainsi que pour ma famille et je souhaite bien du courage aux membres du club de l'AC AVIGNON et à son nouveau président. Ne lâchez rien pour le football, la justice est longue mais ne lachez rien..."