U17 NATIONAUX : LITIM ET SA TEAM

Quand on est un club amateur comme Vedene-Le pontet et que l'on joue contre des clubs professionnels, chaque point prit est un exploit car il y a un monde d'écart au niveau des moyens techniques financiers et humains entre Vedene-Le pontet et Montpellier.

Hier au stade St Louis les jeunes joueurs vauclusiens ont fait preuve d'une grande solidarité et d'une débauche d'énergie impressionnante pour prendre 1 point à Montpellier et ses futurs pros...

Face à une équipe Montpelliéraine très technique et un peu trop sur de ses forces Litim Jessim surprenait tout le stade en ouvrant la marque tel un renard des surfaces après un coup franc de Fornerone à la 38ème minute.

Les Vauclusiens ont mené 1-0 jusqu'à la 74ème minute grâce à la détermination et la solidarité des hommes d'Imad Sbai et à la grande performance de Hyvernat le gardien de but vauclusien mais la persévérance des attaquants Montpelliérains a permis logiquement à Carel de marquer le but de l'égalisation Montpelliéraine.

Il faut noter la force mentale de ce groupe des U17 nationaux de Vedene-Le pontet pour avoir réagi après la lourde défaite face à l'om la semaine dernière et cela rend fier le staff de Vedene-Le pontet car au football le plus difficile est de savoir gérer les défaites et non de gérer les victoires donc bravo à tous !

Nos derniers articles