Le FC Carnoux s'est imposé sur la pelouse de la Valette (2-0). Pour le gardien Christophe Bosselet, il s'agit d'une victoire à l'image de l'équipe, solide et travailleuse.
"Ce n'était pas un match exceptionnel en terme d'occasions. On s'est appuyé sur une base défensive solide et une rigueur tactique avec une grosse présence dans les duels. On avait pour consigne d'être bien en place tactiquement, d'aller les chercher dès la première relance, de faire un pressing haut. Après avec la qualité et l'expérience de nos joueurs offensifs, on savait qu'on allait pouvoir exploiter la moindre erreur. C'est ce qui s'est passé sur le premier but, ils font une erreur de relance, et Jean Coly et là pour en profiter et ajuster le gardien (1-0). À la reprise, la Valette met un peu plus le pieds sur le ballon, on est un peu plus retranché dans notre camp mais on se sent solide et sûr de notre force. On n'est pas inquiété plus que ça.
Concerné du 1er au 14e
Et à force de se projeter et de s'exposer, la Valette se fait contrer. On récupère un ballon, le contre est bien exploité cette fois-ci, et on marque le deuxième but grâce a un joueur qui venait de rentrer. Le dernier quart d'heure n'est qu'une question de gestion et de rigueur défensive. C'est une victoire à l'image de l'équipe, où tout le monde travaille ensemble, et oeuvre pour le collectif aussi bien défensivement qu'offensivement. On est tous concerné du premier jusqu'au quatorzième. Dimanche on étaitt monté à quinze car on avait une incertitude sur deux joueurs, le gars est venu, a "sacrifié" son dimanche pour rendre service à l'équipe s'il le fallait."