Les U15 Honneur de l'EUGA Ardziv entament la dernière ligne droite. Leur entraineur Anthony Boulanian, l'important entend bien finir la saison tout en préparant la prochaine.
"A la base, nous jouions le maintien, mais étant donné que le district va supprimer les U15 pré-honneur la saison prochaine, il n'y aura pas de descentes. On vise donc les cinq premières places. J'essaye de former un maximum de première année pour essayer de jouer la montée la saison prochaine. Il a fallu que je change certains comportements. Les joueurs étaient plus tournés vers l'individuel que le collectif. Ça ne m'a pas rendu la tâche facile mais on y arrive petit à petit. Le point positif, c'est qu'il y a eu une grosse progression au niveau des comportements. Dans le jeu, ils commencent à comprendre ce que j'attends d'eux. Le jour où ils auront un comportement un peu plus mature, je pense qu'ils prendront conscience qu'on peut faire de belles choses".
Un entraineur engagé
"Je passe actuellement mon BMF, ce n'est pas évident de tout gérer en même temps. En plus c'est ma première saison en tant que coach en foot à onze. Il a fallu que je m'adapte. J'ai un dirigeant qui m'épaule mais qui m'a clairement dit qu'il ne s'occuperait que de l'administratif. Je m'occupe donc de tous ce qui est séances d'entrainements, système de jeu. Je suis engagé à fond, j'essaye d'instaurer des contenus de séance intéressants. J'ai beaucoup à apprendre, je suis un jeune entraineur".