PHA - Le sprint final est lancé

Si les équipes de têtes se sont neutralisées, les lignes ont bougé lors de cette 14e journée de championnat. Petit bilan.
 
Statu quo en tête
Après une longue trêve, la PHA entre dans la dernière ligne droite. Pour cette reprise, les deux équipes de tête, Port de Bouc et le CA Gombertois n’ont pu se départager (0-0), ce qui permet à Plan de Cuques, vainqueur de la Busserine (2-1), de revenir à quatre points de la deuxième place. La bonne affaire du week-end est à mettre à l’actif de la réserve de Salon, qui a fait exploser Rognac (6-2), qui reste englué dans la zone de relégation. 
 
Débuts gagnants pour Mille
En s’imposant chez la lanterne rouge, l’EUGA (0-1), l’AS Etoile du Sud se donne un peu d’air et prend place dans la première partie de tableau que quitte l’AS Géménos, qui a partagé les points sur sa pelouse avec l’AS Martigues Sud (1-1). Enfin, dans un match à huit points, c’est Luynes qui est sorti vainqueur à Bonneveine (2-3). Des débuts rêvés pour Aurélien Mille, qui dirigeait pour la première fois la formation emmenée par Alan Zenou.

Nos derniers articles