Si la tête de cette poule B a changé de leader, ça se resserre en haut de tableau. Cette 18e journée confirme que ce championnat restera indécis jusqu'au bout.
Décidément, qu'il semble difficile de garder la tête de cette poule B de DHR ! La semaine dernière, le FC Carnoux prenait le leadership aux dépens du 1er Canton. Mais la défaite des hommes de Bruno Lacoste au Pontet (1-0) a profité à Carqueiranne, vainqueur à Mandelieu (0-1). Derrière ça se resserre avec trois équipes avec 49 points. Le 1er Canton n'arrive pas à se sortir de sa spirale négative et s'incline à domicile face à la réserve de Martigues, qui, à l'inverse, confirme sa bonne forme (1-0). Les hommes de Mazel voient pointer une nouvelle menace, celle de Consolat, large vainqueur de Marignane/Gignac (4-0).
Le Pontet et Courthezon en embuscade
Le Cap d'Ail, qui s'est imposé à Gap (0-1) est à seulement trois points de la deuxième place et aura son mot à dire, tout comme le Pontet. Courthezon peut en dire autant que son voisin vauclusien. En disposant de la Valette (2-0), les hommes de Luongo restent en embuscade. En queue de peloton, Saint-Zacharie, malgré son nul à Dracenie (0-0) garde Gap à portée de fusil. Enfin, la troisième équipe de Marignane/Gignac ferme la marche.