Cette DH est toujours aussi serrée. Et les résultats de cette 19e journée confirment une chose, ce championnat sera palpitant jusqu'au bout.
C'était le choc de cette 19e journée de DH. Et Saint-Remy a confirmé qu'il faudra compter sur lui pour cette fin de saison. À la maison, les hommes de Pierre Bernard et Adil El Hasnouni ont tenu la dragée haute au leader cannois (1-1). Pour sa première sur le banc d'Endoume, Grégory Poirier ne pouvait pas rêver mieux. Face à la séduisante équipe de Saint-Jean Beaulieu, les Endoumois ont décroché une superbe victoire grâce à un triplé d'Hammoud (1-3). Il reprennent ainsi la troisième place à Gémenos, qui n'a pas réussi la passe de quatre chez la lanterne rouge, Fréjus (2-0), qui confirme son renouveau après sa victoire à Endoume la semaine dernière. Tout l'inverse de l'UGA Ardziv qui s'incline une nouvelle fois à Menton (2-1).
Le match de la peur pour Pernes
Dans le bas de tableau, le FC Côte Bleue fait exploser la réserve de Marignane/Gignac lors du derby et se donne de l'air (4-0). Salon, après sa défaite face à Saint-Remy la semaine dernière, s'écroule à Sainte-Maxime (4-0). Dans le match de la peur, l'ES Pernes n'a pas failli à domicile face à la réserve de Hyères (2-0) et revient à un petit point de Salon. Le Hyères-Fréjus de la prochaine journée vaudra son pesant d'or.